Expériences de traduction ...
Blog de Michel Politis, Professeur au Département de Langues Étrangères, de Traduction et d'Interprétation de l'Université ionienne (Corfou - Grèce)

Παρασκευή, 23 Ιανουαρίου 2015

APPEL À COMMUNICATIONS : Conférence TALN 2015 Appel à Ateliers - 22ème conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles Université de Caen Basse-Normandie, Caen, du 22 au 25 juin 2015 à Caen, France

APPEL À COMMUNICATIONS


Conférence TALN 2015
Appel à Ateliers - 22ème conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles
Université de Caen Basse-Normandie, Caen
Du 22 au 25 juin 2015 à Caen, France

http://taln2015.greyc.fr

Date limite: 30 janvier 2015



OBJECTIFS
Un atelier porte sur une thématique particulière de TALN afin de rassembler quelques exposés plus ciblés. Il a son propre président et son propre comité de programme. Le responsable d’un atelier est chargé de l’appel à candidatures et de la coordination de son comité de programme. Les organisateurs de TALN s’occuperont de la partie logistique (gestion des salles, pauses café et diffusion des articles). Les ateliers auront lieu en parallèle sur une journée ou une demi-journée (2 à 4 sessions de 1h30).

CALENDRIER
-Date limite de soumission des propositions d’atelier : Vendredi 30 janvier 2015 (23:59 heure Paris)
-Réponse du comité de programme : Vendredi 6 février 2015
-Date limite de soumission des versions définitives : Vendredi 22 mai 2015

MODALITÉS DE PROPOSITION
Les propositions d’ateliers seront envoyées sous forme électronique à Jean-Marc Lecarpentier (jean-marc.lecarpentier[
arobas]unicaen.fr). Les propositions d’ateliers comprendront une description synthétique (1 page en PDF) de la thématique de la conférence ainsi que son comité de programme et de la durée souhaitée. Le comité de programme de TALN choisira parmi toutes les propositions.

FORMAT
Les conférences auront lieu en français (ou en anglais pour les non-francophones). Les articles devront suivre le format de TALN et comprendront 12 à 14 pages.

Δεν υπάρχουν σχόλια: